Nominations ouvertes pour nos Prix aux bénévoles nationaux 2018

Le logo des Prix nationaux du bénévolat de Crohn et de Colite Canada
Afin de souligner que notre organisme s’appuie sur un groupe de bénévoles, de professionnels de la santé et de partenaires communautaires et corporatifs déterminés, nous célébrons les personnes qui nous aident à accomplir ce que nous n’aurions probablement pas pu faire seuls.

volunteers.png

Notre objectif est d’honorer tous les cœurs généreux qui sont actifs au sein de leurs sections, qui font du porte‑à‑porte, qui travaillent aux points d’eau installés le long du parcours de notre Marche, qui remplissent des enveloppes, qui compilent des données, qui donnent des présentations, qui ouvrent des portes, qui servent de modèle aux autres, qui prennent soin de personnes aux prises avec la maladie de Crohn ou la colite ou qui les défendent. Non seulement avons‑nous le devoir de reconnaître et de célébrer leurs contributions, en plus, c’est un privilège pour nous que de le faire.

Cliquez ici pour soumettre une candidature pour les Prix du bénévolat de Crohn et Colite Canada 2018. C'est rapide, simple et un geste sincère de votre appréciation à une incroyable équipe de bénévoles ou de bénévoles. Assurez-vous de remplir et de soumettre votre candidature avant la date limite du 6 juillet 2018.