Carrières

Joignez vous à Crohn et Colite Canada et contribuez à faire en sorte que ces maladies dévastatrices ne dérobent plus la santé et l’avenir des Canadiens.

Crohn et Colite Canada est le seul organisme de bienfaisance national composé de bénévoles qui s’est donné pour mission de trouver des traitements curatifs contre la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse et d’améliorer la vie des enfants et des adultes atteints de ces maladies. Parmi les organismes caritatifs en santé du monde entier, nous sommes l'un des deux plus importants bailleurs de fonds destinés à la recherche sur la maladie de Crohn et la colite. En effet, nous avons investi depuis 1974 plus de 100 millions de dollars dans la recherche sur ces maladies, réalisé d'importantes découvertes dans les domaines de la génétique, de la flore microbienne intestinale, de l'inflammation et de la réparation cellulaire, et jeté les bases de la conception de traitements nouveaux ou améliorés.

Nous transformons la vie des personnes touchées par la maladie de Crohn et la colite (les deux principales formes de maladies inflammatoires de l'intestin) par la recherche, les programmes à l'intention des patients, la défense des droits et la sensibilisation.

Nous avons déjà recueilli 44 millions $ (ou 44 % de notre objectif) dans le cadre de notre campagne La maladie de Crohn et la colite – Mettez-y fin. Pour la vie., au cours de la troisième année sur les sept que compte cette campagne.

Les postes suivants demeureront affichés jusqu’à ce qu’ils soient comblés.

Veuillez envoyer votre lettre et votre lettre d’accompagnement à l’adresse électronique  careers@crohnsandcolitis.ca

Offre d'emploi

  • Les taux de ces maladies au Canada figurent parmi les plus élevés du monde.
  • 1 CANADIEN SUR 150 VIT AVEC LA MALADIE DE CROHN OU LA COLITE
  • Pour la première fois, les familles nouvellement arrivées au Canada contractent la maladie de Crohn et la colite
  • Depuis 1995, l’incidence de la maladie de Crohn chez les enfants canadiens de 10 ans et moins a presque doublé
  • Les gens sont le plus souvent diagnostiqué avant 30 ans.

Autres secteurs d’intérêt