Notre équipe de direction

Rencontrez notre équipe de direction

Crohn et Colite Canada tiennent notre promesse grâce à notre équipe dévouée, composée de bénévoles et de membres du personnel, dans les collectivités d'un océan à l'autre.

Notre équipe de gestion bénévole du Conseil d'administration et des cadres supérieurs travaille main dans la main pour définir les orientations stratégiques pour guider les contributions de milliers de bénévoles et d'employés et pour répondre aux besoins identifiés par nos intervenants, en particulier les personnes atteintes de la maladie de Crohn et de la colite ulcerus et leurs familles.

Depuis notre fondation en 1974, nous avons investi plus de 100 millions de dollars dans la recherche sur l'intestin inflammatoire, faisant du Canada une puissance de recherche sur la scène mondiale. Nos programmes pour les patients, la défense des intérêts et la sensibilisation contribuent à améliorer la vie de près de 250 000 Canadiens atteints de ces maladies chroniques invisibles.

Envisagez de vous joindre à notre équipe, en tant que bénévole ou employé, et aidez à arrêter la maladie de Crohn et la colite. Pour la vie.

Renseignez-vous davantage sur notre plan stratégique 2016-2020 et sur nos rapports annuels.

  • Les taux de ces maladies au Canada figurent parmi les plus élevés du monde.
  • 1 CANADIEN SUR 150 VIT AVEC LA MALADIE DE CROHN OU LA COLITE
  • Pour la première fois, les familles nouvellement arrivées au Canada contractent la maladie de Crohn et la colite
  • Depuis 1995, l’incidence de la maladie de Crohn chez les enfants canadiens de 10 ans et moins a presque doublé
  • Les gens sont le plus souvent diagnostiqué avant 30 ans.

Autres secteurs d’intérêt